• Rallye lecture CP - CE1

    Chers collègues,

    J'ai préparé un rallye lecture pour mes élèves. Le niveau des livres correspond à une fin de CP ou un début de CE1.

    Voici la liste des livres utilisés. Ils sont tous issus de la collection Folio Benjamin.

    Ce sont des livres qui ne sont pas récents. On les trouve donc facilement d'occasion.

    1. Chut, chut, Charlotte ! de Rosemary Wells

    2. Sébastien et Olivia, de Rosemary Wells

    3. J'ai un problème avec ma mère, de Babette Cole

    4. Le sac à disparaître, de Rosemary Wells

    5. Bizardos, de Janet et Allan Ahlberg

    6. Un drôle de Père Noël, de Steven Kroll

    7. Jack le trappeur, de Stephen Gammel

    8. Docteur Xorgol, de Jeanne Willis

    9. Georges-Gros-Dos, d'Alexis Lecaye

    10. Rendez-moi mes poux !, de Pef

    11. Dragon et Cie, de Russel Hoban

    12. Mathilde et le corbeau, de Wilson Gage

    Le rallye est conçu pour être imprimé recto-verso et attaché en livret. Attention à imprimer les pages qui vont ensemble en recto-verso.

    Merci d'en faire uniquement un usage scolaire.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :