• Lanceurs d'écriture

    Voici des cartes que j'ai préparées pour aider les élèves à trouver des idées d'écriture pour leurs textes libres. Les jolies images proviennent de Pinterest. Je les ai empruntées dans un but purement pédagogique. Si des auteurs ne sont pas d'accord, je les retirerai. Je les remercie tout de même, car mes élèves de 5ème SEGPA adorent ces cartes.

    Le recto de la carte est une image et le verso contient des mots de vocabulaire pour écrire sans erreur. Il faut les imprimer, les plier, les découper puis les plastifier.

    Télécharger « lanceurs d'écriture.docx »


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :